Rendez-vous à Paris le mardi 27 novembre pour le Day-Click. Les personnes qui envisagent une reconversion professionnelle dans le numérique auront accès à une programmation riche de conférences et pourront participer à un job dating.

Avec une forte croissance et des milliers d’opportunités d’emplois, le numérique est aujourd’hui l’un des secteurs les plus dynamiques et prospères de France.

Une réalité que souhaite faire partager Syntec Numérique, à travers son évènement phare, le Day-Click qui se tiendra le 27 novembre prochain. A destination du grand public, cette journée vise à sensibiliser les Français aux nombreuses possibilités qu’offre le secteur, notamment avec un job dating géant où seront proposés plus de 20 000 offres en CDD / CDI, stages et alternances à pourvoir sur place. La reconversion professionnelle sera également au centre de cette nouvelle édition avec un espace dédié proposant notamment d’accompagner les entreprises et les demandeurs d’emploi.

Un espace pour ceux qui souhaitent se former ou se reconvertir

Publicité
Il est possible de se former tout au long de sa vie professionnelle : c’est le message que souhaite faire passer le Day-Click en ouvrant sa porte à toutes les personnes désireuses de changer de voie ou en recherche d’emploi. Nouveauté de cette troisième édition, l’espace « reconversion professionnelle » proposera un corner pour les demandeurs d’emploi / personnes en activité avec présentation des dispositifs existants de formation et de reconversion professionnelle (Préparation Opérationnelle à l’Emploi Individuelle, Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective…).

Parmi les partenaires présents : le... > Lire la suite sur Studyrama

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

A lire aussi sur Planet