Initialement prévue en septembre, la sortie officielle de l'iPhone 6 devrait être avancée au mois d'août en raison de la concurrence qui sort également de nouveaux smartphones, avec des écrans beaucoup plus grands. Les détails avec Planet.fr.
iPhone 6 : une sortie annoncée en août© capture d'écran

Normalement prévu pour septembre, le nouvel iPhone 6 d'Apple devrait sortir dès le mois d'août. Ses concurrents Samsung et HTC sortent en effet également de nouveaux modèles, avec des écrans plus larges, selon l'Economic Daily News, et c'est ce qui expliquerait cette sortie anticipée. 

Deux versions pour l'iPhone 6Le nouvel iPhone, qui devrait bien s'appeler l'iPhone 6, serait déjà dans les starting-blocks selon le journal puisque la marque à la pomme a acheté de nombreuses pièces auprès de ses sous-traitants taïwanais. Selon cette même source, d'autres sous-traitants démarreraient leurs lignes d'assemblage dès la fin du mois de juin.

Ce nouveau téléphone qui sortira en août devrait être muni d'un écran de 4,7 pouces (soit 10,16 cm). Mais un autre iPhone 6 plus haut de gamme devrait aussi sortir en septembre, comme prévu au départ, et disposer lui d'un écran de 5,5 pouces, ou 5,6 pouces. Dès le mois de mars dernier, la presse japonaise avait en effet annoncé que la marque commercialiserait deux modèles du nouvel iPhone 6.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.