Encens, sucre… Les croyances les plus farfelues pour attirer l’argent
Saviez-vous qu'un bain un soir de nouvelle Lune pouvait changer votre vie ? Ce rituel, comme d'autres, a la réputation de vous apporter fortune et richesse. Vous êtes prêt à tenter un peu de magie ? Suivez le guide.

Au Nouvel an ou à votre anniversaire, vous êtes un adepte des voeux ? Fermant les yeux quelques instants, vous pensez très fort à ce que vous aimeriez avoir dans les prochains mois, mais vos souhaits ne se réalisent jamais ? Pas besoin d'avoir un génie avec sa lampe pour obtenir amour, gloire ou argent, car il suffit de connaître les bons rituels. On ne parle pas ici de sorcellerie, mais de croyances en un coup de pouce du destin, si on lui demande gentiment. Si vous croyez aux signes que l'univers vous envoie, pourquoi ne pas les provoquer en s'adressant directement à lui ? 

Plus de spiritualité pour plus de richesse matérielle ?

Selon une étude de l'Ipsos publiée en janvier dernier, les Français sont nombreux à avoir de bonnes résolutions pour l'année qui commence. Pour 38% d'entre eux, il s'agit de "faire davantage attention à [leurs] dépenses", afin d'avoir un peu plus d'argent en poche. Et si, au lieu d'économiser, vous attiriez plutôt l'argent vers vous ? Les rituels pour attirer l'abondance existent dans toutes les cultures, depuis des milliers d'années et encore aujourd'hui. Guérrisseurs, médiums, énergéticiens... Beaucoup se concentrent sur une certaine forme de spiritualité afin de répondre à ce besoin très moderne qu'est la richesse matérielle. 

Il existe différents types de rites pour attirer à soi l'argent et la fortune. Certains sont assez complexes, car ils ne peuvent se faire qu'à un moment précis du mois, quand d'autres sont très simples et ne changeront rien à votre quotidien. Vous êtes prêt à essayer ? Alors mettez de côté vos élans cartésiens et laissez-vous tenter par un peu de surnaturel et de magie. Si ces rituels ne marchent pas sur vous, ils ne vous feront en tout cas aucun mal. Sucre, encens, oeuf, chaussure... Découvrez, dans le diaporama ci-dessous, six manières inattendues, parfois farfelues, d'attirer l'argent vers soi.

Le rituel avec un oeuf

1/6
Le rituel avec un oeuf

Pour ce rituel, vous avez besoin d'un oeuf, d'un sachet biodégradable, de pyrite, de menthe et d'un marqueur.

Commencez par dessiner sur votre oeuf un symbole en rapport avec votre intention, qui est la prospérité, à l'aide du marqueur.

Placez-le ensuite dans le sachet avec la pyrite et la menthe, tenez-le entre vos mains et imaginez-le se remplir d'or. Evoquez vos intentions à voix haute. 

Enterrez le sachet dans votre jardin, si possible à proximité d'une plante. 

Le rituel du 31 décembre

2/6
Le rituel du 31 décembre

Ce rituel s'effectue une fois par an, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Mettez de l'or, comme un bijou, dans votre verre à minuit et buvez le contenu.

Le rituel de l'encens

3/6
Le rituel de l'encens

L'encens est réputé pour chasser les énergies négatives donc il vous aidera à atteindre vos objectifs, qui sont d'avoir plus d'argent, de devenir riche etc. Faites-en brûler régulièrement chez vous.

Le rituel du sucre

4/6
Le rituel du sucre

Le sucre est associé à la richesse, il est donc normal qu'il soit au coeur d'un rituel d'argent. Remplissez un récipient en verre avec du sucre et placez-le dans votre chambre pour attirer la richesse à vous.

Voir la suite du diaporama

Le rituel de la chaussure

5/6
Le rituel de la chaussure

Pour attirer l'argent, placez un billet dans votre chaussure droite ou gauche, peu importe.

Le rituel du bain d'argent

6/6
Le rituel du bain d'argent

Le rituel du bain d'argent est à effectuer la nuit, pendant une nouvelle Lune, explique le site Magique Life.

Remplissez une baignoire d'eau chaude, versez-y un pot de miel puis ajoutez des pièces de monnaie. Une fois dans l'eau, frottez-vous avec le miel, prenez les pièces et faites-les glisser de vos doigts jusqu'à l'eau.