Adieu Marion et Cédric, bonjour Leslie et Léo ! Dès septembre prochain, ce nouveau jeune couple intègre la série "Scènes de ménages" de M6.

On connaît enfin le couple qui arrive dans Scènes de ménages pour pallier le départ d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, alias Marion et Cédric, jouant dans la série courte comique de M6 depuis neuf ans. Ils s'appellent Leslie et Léo et ils seront incarnés par Claire Chust et Vinnie Dargaud, dès septembre 2018.

Ils camperont des amoureux âgés de 24 et 26 ans, qui viennent de s'installer sous le même toit et de se lancer ensemble comme auto-entrepreneurs en créant une activité d'impression de tee-shirts. Fêtards, ils ont emménagé dans un entrepôt à la déco qui a tout d'un bric-à-brac bohème. "C'est un jeune couple (...) dont c'est la première fois. La première fois qu'ils tombent amoureux, qu'ils quittent le cocon familial et qu'ils vivent seuls de manière relativement autonome", a expliqué Yann Goazempis, directeur de la fiction du groupe M6. La vive Leslie, élevée par sa mère, ne roule pas sur l'or mais tient à rembourser son prêt étudiant. Léo, lui, a tout d'un fils à papa mais reste un garçon sympa et généreux.

Publicité
Les deux comédiens choisis par la chaîne ne sont pas totalement inconnus. On a pu voir Claire Chust en nunuche dans Problemos, la comédie d'Éric Judor, La Crème de la crème, de Kim Chapiron, et la série courte Guépardes, sur TF1 Séries Films (ex-HD1). Quant à Vinnie Dargaud, il a notamment joué dans Commissariat central sur M6 et il campe actuellement le nouveau collègue de l'héroïne dans Clem, sur TF1. On a... > Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité