Demain nous appartient (DNA pour les intimes) cartonne depuis maintenant un an sur TF1 avec 3 millions de téléspectateurs. Découvrez les secrets de cette série à succès. 

Demain nous appartient : Ingrid Chauvin, folle amoureuse de la ville de Sète

Ingrid Chauvin a déjà connu la gloire grâce à la série Dolmen, diffusée sur TF1 à l’été 2005. Une fois encore, son charme naturel et son talent ont fait fondre le coeur des Français, qui suivent les aventures de Chloé Delcourt et des habitants de Sète avec fidélité dans Demain nous appartient.

Le tournage se déroule à Sète, où Ingrid Chauvin s’est installée avec son mari et leur fils Tom, agé de 2 ans, ce qu'ils ne regrettent pas du tout. Tombée sous le charme de la ville, elle a vendu son appartement parisien et se voit élever son fils dans cette douce ville de l'Hérault, a-t-elle confié au site Metropolitain.

Figure de proue de cette saga 100% française, et malgré un rythme de tournage éreintant (de 6h30 à 19h30, cinq jours sur sept, d'après le Parisien) Ingrid Chauvin n'oublie pas ses autres projets, comme la sortie d'un troisième conte audio, et ses premiers amours : le théâtre. 

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.