A l'occasion de la sortie de l'album "Mon pays c'est l'amour", Laeticia Hallyday a accordé une interview exclusive à TF1. Relation avec David et Laura, la vie sans Johnny… Découvrez ses confidences.
IllustrationAFP

Révélations chocs de Laetitia Hallyday : "beaucoup de haine, de mépris, d'humiliation"

6,3 millions ! Tel est le nombre de téléspectateurs qui se sont rassemblés vendredi soir sur TF1, pour cet événement. C’est en effet la première fois que Laetitia Hallyday s’exprimait à la télévision depuis le décès de Johnny. Venue pour la promotion de l’album posthume "Mon pays c’est l’amour", déjà écoulé à 300 000 exemplaires en une seule journée, elle a accepté d’évoquer les "moments douloureux" qu’elle a vécu.  

Publicité
Publicité

Interrogée sur les concessions qu’elle était prête à faire dans la bataille judiciaire autour du testament américain de Johnny, elle indique qu’elle "essaie" de négocier avec David et Laura, mais "c’est compliqué ; parce qu'il y a beaucoup de choses qui sont orchestrées. Il y a beaucoup de haine, de mépris, d'humiliation, des mensonges qui vous font mal. C'est difficile à entendre, c'est difficile de subir ça".

A lire aussi :  Nouvel album de Johnny : ce qu’en pensent vraiment Laura et David