
Selon Mediapart, la députée avait utilisé son enveloppe parlementaire pour payer la pension de ses chiens ou encore pour régler un abonnement à un site de rencontres.
Selon Mediapart, la députée avait utilisé son enveloppe parlementaire pour payer la pension de ses chiens ou encore pour régler un abonnement à un site de rencontres.
Vous avez constaté une interruption dans le versement de votre pension de réversion ? Plusieurs explications sont possibles. On fait le point.
Cette année, le passage à l’heure d’été se déroulera dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 mars 2025. S’il faut bien penser à avancer l’aiguille d’une heure, il faut également revoir ses habitudes...
Se relever après une chute nécessite délicatesse et précaution pour éviter d'aggraver la situation. Que vous arriviez à vous relever seul ou que vous demandiez de l’aide, voici quelques conseils à suivre.
Mariés depuis 21 ans, l'actrice Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie se sont séparés. C'est ce qu'a révélé le prince à la presse italienne. Retour sur leur histoire d'amour.
L'ancienne plume rouge sur fond jaune, reconnaissable entre toutes, était le symbole des marchands de presse depuis les années 1950.
Il existe des moyens simples de détecter si vos boîtes sont bonnes à jeter.
Publié par Lisa Hanoun, le 13/06/2016
Dimanche, 25 aquarelles de Milo Manara représentant Brigitte Bardot ont été mises en vente à la maison Millon. Les oeuvres ont été adjugées à 592 702 euros.
Vingt-cinq aquarelles du peintre italien Milo Manara représentant Brigitte Bardot jeune ont été mises en vente à la maison parisienne Millon. Les tableaux ont été adjugés à 592 702 euros. Le plus cher s’est vendu à pas moins de 35 100 euros ; il représente l’actrice nue de profil assise les genoux repliés sur sa joue, a indiqué la maison de ventes aux enchères.
Sur ces peintures, on peut voir Brigitte Bardot dans des tenues souvent légères avec la moue un peu boudeuse. La célèbre actrice les a toutes signées au dos en ajoutant un petit dessin personnel, "une marguerite a sept pétales, qui veut dire 'je t’aime discrètement' à ceux qui la reçoivent".
La dernière fois que l'actrice avait autorisé un artiste à la représenter remonte à 1968. Le sculpteur Aslan avait alors créé à son effigie un buste de Marianne, figure de la République française présente dans les mairies.
Prévisualisation prochaine diapositive
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368