L’artiste sort un nouveau disque, "BlackBird, The Beatles Album", composé d’arrangements inédits des titres du groupe mythique. Découverte.  

©Deutsche Grammophon

Le 15 janvier arrive dans les bacs le nouveau disque du guitariste Miloš Karadaglić, "BlackBird, The Beatles Album", qui, comme son nom l’indique, est composé d’arrangements inédits de célèbres morceaux du groupe anglais.

Un album qui marque un tournant pour le jeune artiste de 32 ans. "Enregistrer ce disque m’a ouvert une porte sur une réalité très différente. J’ai eu l’impression de sonder un alter ego dont j’ignorais l’existence jusqu’ici", explique le guitariste dans un communiqué.

Enregistré au Studio n°2 d’Abbey Road

Et pour encore plus s’imprégner de l’histoire du groupe mythique, l’artiste a décidé d’enregistrer l’album au célèbre Studio n°2 d’Abbey Road, où les Beatles avaient l’habitude d’y graver leurs disques.

Publicité
Miloš Karadaglić s’est également entouré d’invités de marque pour réinterpréter ces tubes : Anoushka Shankar, Tori Amos, Gregory Porter… Des collaborations qui offrent des titres plein d’émotions.

Découvrez en vidéo la reprise de Let it Be par Miloš Karadaglić : 

mots-clés : Album, Musique

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité