Le feuilleton événement de France 2 démarre ce lundi 27 août ! Envolez-vous à Montpellier pour des intrigues policières et amoureuses sur fond de drames familiaux. 
Capture d'écran Francetv.fr

L'intrigue d 'Un si grand soleil : un retour mouvementé à Montpellier

A peine arrivée à Montpellier après 17 ans d’absence, Claire est accusée du meurtre de son meilleur ami, tué sur le lieu de leur rendez-vous ! Quelques heures après son retour dans sa ville natale avec son fils, Théo, elle est emmenée au poste de police. Son passé va alors être mis à nu par Manu, policier chargé de l’enquête dont elle ne va pas tarder à tomber amoureuse… De lourds secrets de famille, comme la mort tragique de la soeur de l'héroïne, vont faire leur apparition.

"Ce feuilleton, c’est beaucoup de romanesque, des tensions policières et de la comédie. On sera dans un mélange d’histoires traditionnelles" résume Sophie Gigon, directrice de la fiction sur France 2 au Figaro. Une série "ancrée dans le réel et la société française d’aujourd’hui", ajoute-t-elle, et qui remplace la mini-série humoristique, Parents, mode d’emploi, portée par Alix Poisson et Arnaud Ducret.

Désormais, après le journal de 20 heures de France 2, place aux histoires d’amours, de meurtres et de secrets de famille !

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.