Les membres du groupe de pop britannique Her's, Stephen Fitzpatrick et Audun Laading, ainsi que leur manager Trevor Engelbrektson, ont trouvé la mort mercredi dans un accident de voiture aux..
Les membres du groupe Her's et leur manager meurent dans un accident de voiture

Les membres du groupe de pop britannique Her's, Stephen Fitzpatrick et Audun Laading, ainsi que leur manager Trevor Engelbrektson, ont trouvé la mort mercredi dans un accident de voiture aux Etats-Unis.

Les membres du groupe de pop britannique Her's, Stephen Fitzpatrick et Audun Laading, ainsi que leur manager Trevor Engelbrektson, sont décédés mercredi lors d'un accident de la route survenu aux Etats-Unis, a annoncé vendredi leur maison de disque Heist or Hit.

Le groupe, originaire de Liverpool, était en tournée en Amérique du Nord pour la promotion de son premier album, “Invitation to Her’s”. Après un concert à Phoenix, en Arizona, il avait pris la route vers Santa Ana, en Californie, lorsque l'accident est survenu.

"Le duo était l'un des groupes les plus aimés et les plus prometteurs du Royaume-Uni", a souligné Heist or Hit dans un communiqué publié sur Facebook. "Ils étaient chaleureux, gentils, très drôles. (...) Tout le monde, au label, est bouleversé".

Vidéo : le clip de la chanson Under Wrap's

Selon leurs comptes respectifs sur les réseaux sociaux, Stephen Fitzpatrick était originaire de Barrow-in-Furness, au nord-ouest de l'Angleterre, tandis que Audun Laading venait de Kristiansand, en Norvège.

Ils s'étaient rencontrés pendant leurs études à Liverpool, rapporte l'agence britannique Press Association. Leurs fans n'ont pas manqué de leur rendre hommage sur les réseaux sociaux.

"J'ai peine à croire à la terrible nouvelle de ce matin",...

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !