À l'occasion de son arrivée dans les Anges 11, Vanessa Lawrens s'est confiée au cours d'une interview accordée à Télé Star.
Publicité

Le mardi 12 février, les fidèles des Anges 11 ont découvert que Stéphanie Clerbois allait quitter l'aventure après seulement quelques jours de tournage. La jeune maman sera alors remplacée par Vanessa Lawrens. À l'occasion de son grand retour en télé-réalité, la belle jeune femme a accordé une interview vérité à Télé Star. Elle affirme avoir beaucoup changé au fil des années. "Avant, j'étais un peu trop calme, maintenant je suis pleine d'énergie et célibataire. De plus, J'ai un nouveau pro qui est de devenir DJ. C'est très sérieux, je prends des cours de DJ, j'ai ma platine", confie-t-elle.

Publicité

Vanessa Lawrens a aussi évoqué les rumeurs qui la disaient proche d'un ange anonyme pendant le tournage. "Les rumeurs me disent proche d'un ange anonyme, c'est vrai. Il y a une personne qui m'a surprise, je ne m'y attendais pas, c'était une bonne surprise". Pour autant, la mannequin n'était pas prête à se remettre en couple en raison de sa rupture très récente avec...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :