Welcome to New York, d'Abel Ferrara, avec Gérard Depardieu et Jacqueline Bisset ne sortira finalement pas dans les salles françaises mais directement en vidéo à la demande le 17 mai prochain. Tous les détails avec Planet.fr.
© Capture d'écran bande-annonce

On apprenait il y a peu que le film Welcome to New York, d'Abel Ferrara, inspiré par l'Affaire DSK, ne sortirait pas dans les salles de cinéma en France. Mais bonne nouvelle, ceux qui souhaite voir Gérard Depardieu en Dominique Strauss-Kahn et Jacquelin Bisset en Anne Sinclair, pourront voir le film dès le 17 mai prochain en vidéo à la demande.

Cette sortie tombera en même temps que le Festival de Cannes, où il était dans un premier temps question qu'il soit diffusé. L'équipe du film, notamment Gérard Depardieu, devrait être présente lors du Festival et tenir une conférence de presse selon les informations du Parisien.

"Un homme gouverné par un irrépressible et vorace appétit sexuel"La société Wild Bunch, qui produit le film, a dévoilé un synopsis pour le film : "Devereaux est un homme puissant. Un homme qui manipule au quotidien des millards de dollars. Un homme qui contrôle la destinée économique des nations. Un homme gouverné par un irrépressible et vorace appétit sexuel. Un homme qui rêve de sauver le monde et qui ne peut se sauver lui-même. Un homme terrifié. Un homme perdu. Regardez-le tomber..."

Le film devrait être disponible au prix de seulement 7 euros en vidéo à la demande. Les producteurs souhaitent ainsi aller contre la réglementaton française qui oblige normalement à attendre 4 mois après la sortie d'un film au cinéma pour pouvoir le diffuser par ailleurs. Ils souhaitent également que cela puisse permettre de leur éviter le piratage.

Participez à notre grand jeu de l'été ! Remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.