Dans Touche pas à mon poste le mardi 12 février, Bernard Montiel a déclaré avoir été "violé" par Faye Dunaway, le sourire aux lèvres. Cette plaisanterie n'a pas du tout plu à Cyril Hanouna.
Publicité

Une blague de (très) mauvais goût. Le mardi 12 février, Cyril Hanouna a cherché à savoir si les chroniqueurs de Touche pas à mon poste avaient entretenu des relations amoureuses ou sexuelles avec des célébrités au cours de leur vie. Dans une ambiance décontractée, Bernard Montiel a confié "être sorti" avec l'actrice américaine de 78 ans, Faye Dunaway. Une anecdote dont le comédien de 61 ans semble avoir gardé un bon souvenir puisqu'il s'est exprimé avec un grand sourire. Telle ne fut pas la surprise de ses collègues, donc, lorsqu'il a lancé de but en blanc : "Elle m'a violé, en fait". Et d'ajouter, amusé : "Non mais je dis ça comme ça, c'était drôle. L'histoire était drôle. Je sais que le mot est fort."

Publicité

Ces propos n'ont visiblement pas plu à Cyril Hanouna qui s'est empressé de recadrer le chroniqueur. "Non mais tu ne peux pas dire ça. Il y a des gens qui nous regardent, qui connaissent ça vraiment. Tu ne peux pas dire des conneries pareilles", s'est-il...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :