Vous pensez tout connaître de ces personnalités que vous voyez au quotidien dans les médias ? Pourtant, elles n'ont pas livré tous leurs secrets… Qui sait, l'une d'elles partage le même signe astrologique que vous. Planet vous les dévoile en images.
Photos : découvrez le signe astrologique de vos stars préférées©laetitiacasta/vianneymusique/cristinacordulaCapture Instagram

Dis-moi quel est ton signe astrologique, je te dirai à quelle star tu ressembles… De la radio à la télévision, en passant par la musique, le cinéma et les réseaux sociaux, vous côtoyez ces célébrités au quotidien. Qui n’a jamais rêver de partager un point commun avec un people ? Cancer, Scorpion ou Verseau : Planet vous propose de savoir quelle personnalité partage le même signe du zodiaque que vous.

Bélier (21 mars au 20 avril)

Céline Dion (30 mars)

Née le 30 mars 1968 à Charlemagne, au Québec, Céline Dion est bélier. Un signe du zodiaque qui caractérise une personne "courageuse, sincère et énergique", selon le portrait dressé par le site Astrocenter. Des qualités propres à la diva canadienne et star de la chanson, au tempérament flamboyant, qui sait faire le show sur scène et se livrer à cœur ouvert auprès du public dans les médias et sur les réseaux sociaux. Affrontant de nombreuses épreuves au cours de sa carrière, la veuve de René Angelil est une mère prête à tout pour le bonheur de ses trois enfants.

Josiane Balasko (15 avril)

Née le 15 avril 1950 dans le 9e arrondissement de Paris, Josiane Balasko est également du signe du bélier. Selon Astrocenter, ce signe caractérise le caractère d’un individu "fougueux, fonceur et impulsif". Pas étonnant quand on sait que l’actrice et membre du Splendid a incarné une variété de personnages au fort tempérament dans de nombreux films.

Flora Coquerel (14 avril)

Née le 14 avril 1994 à Mont-Saint-Aignan, en Seine-Maritime, Flora Coquerel est aussi un bélier. Selon le site Astrocenter, une personne née sous ce signe du zodiaque aurait pour devise "Foncer et se poser des questions après…". Ce qui laisserait penser que la sublime franco-béninoise n’aurait aucun mal à affronter les challenges, comme décrocher la couronne de Miss France 2014 et l’écharpe de troisième dauphine à l’élection de Miss Univers 2015.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.