Le 13 octobre prochain, Malika Ménard publie son premier livre où elle revient sur son règne de Miss France et sa vie intime. L'occasion pour l'animatrice télé de faire des révélations sur les coulisses du concours ou encore les violences subies pendant son enfance.
Harcèlement durant Miss France, agression, vie privée... Les secrets de Malika Ménard©malikamenard14Capture Instagram

Malika Ménard harcelée pendant le concours Miss France

Malika Ménard brise le silence. À l’occasion de la sortie de son premier livre #FuckLesComplexes le 13 octobre prochain, l’ancienne reine de beauté a choisi de se livrer sans tabou sur son parcours, son règne de Miss France et également ses blessures secrètes.

Dix ans après son sacre au Palais Nikaïa de Nice, Miss France 2010 fait d’incroyables révélations sur les coulisses de l’événement. Pour la jeune femme de 33 ans, la course au titre a été éprouvant et semé d’embûches. Dans une interview accordée au tabloïd Closer, paru ce 9 octobre, Malika Ménard révèle avoir été harcelée la chorégraphe du show pendant sa préparation au concours de beauté.

"Quand j'entame quelque chose, je vais jusqu'au bout", avance-t-elle à nos confrères avant d’ajouter. "Avec cette chorégraphe, j'ai su immédiatement que je serais sa tête de turc et qu'il fallait que je m'y fasse. D'après les sondages sur Internet, elle savait que j'avais du potentiel pour gagner mais, malgré cela, elle a été odieuse avec moi".

Si Malika Ménard n’a jamais caché ses lacunes en danse, cette faiblesse aurait été un moyen de pression pour la metteuse en scène, afin de malmener la belle Normande. Pour autant, l’ex-Miss ne s’est pas intimidée. "J'ai beaucoup de patience avec ceux qui me mènent la vie dure", assure celle qui a ainsi succédé à Chloé Mortaud.

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.