Ce 17 septembre, le mannequin Adriana Karembeu fête ses 49 ans. L'occasion pour Planet d'en savoir plus sur les hommes qui gravitent autour de la sublime acolyte de Michel Cymes.
Adriana Karembeu : qui sont les hommes de sa vie ? abacapress

Adriana Karembeu est mariée à l'homme d'affaires André Ohanian

C'est en 2011 que le sublime mannequin Adriana Karembeu croise le chemin de l'homme d'affaires André Ohanian. Propriétaire d'un restaurant et d'une discothèque à Marrakech, ils entretiennent une relation à distance, loin des projecteurs du show-business. "Je l'ai rencontré il y a un peu plus de deux ans à Marrakech (...) Nous nous partageons entre le Maroc et Monaco, où j'habite", avait-elle confié à Paris Match et d'ajouter : " Quand il est là, André m’accompagne aux soirées où je suis invitée, c’est normal. Nous ne nous exhibons pas. D’ailleurs, quand je suis dans la maison de Marrakech (…) je ne sors pas, je ne vais nulle part. Je veux rester discrète. Par respect pour ma vie d’avant. Par respect pour mon ex-mari".

Le 14 juin 2014, les deux tourtereaux décident de se passer la bague au doigt à Monaco. Plus amoureux que jamais, ils tentent, avec difficulté, d'avoir un enfant. " A mon âge, c’est très compliqué. J’essaie de toutes mes forces ! Si ça n’arrive pas, il faudra le comprendre. On ne peut pas faire un enfant à 50 ans (...) Je rêve d’avoir un bébé, mais ce n’est pas une obsession comme j’ai pu le lire dans certains magazines ! J’essaie de tout mettre en œuvre pour vivre ce bonheur. […] C’est vrai que ça me manque", avait-elle affirmé au Figaro. Leur souhaite est finalement exhaussé. Adriana Karembeu tombe enceinte avant de faire une fausse couche en 2016. Deux ans plus tard, elle donne finalement naissance à une petite fille prénommée Nina, le 17 août 2018.

Adriana Karembeu s'est confinée au palais Ronsard 

Pendant la période du confinement, Adriana Karembeu et sa petite famille ont décidé de poser leurs valises au palais Ronsard, un hôtel qu'elle possède avec son mari à Marrakech : "J'ai réussi à me faire expatrier du Maroc début juillet avec ma fille Nina, mon mari Aram est resté sur place (...) Il (l'hôtel NDLR)  était fermé, nous avions donc de la surface", avait-elle expliqué à Télé Poche le 10 août 2020.

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.