Jean Dujardin est un célèbre acteur français connu et adoré par tous les Français. Mais quelques personnes le connaissent encore mieux que ses fans, elles sont les femmes de sa vie. Découvrez les femmes ayant partagé le quotidien de Jean Dujardin.

Gaëlle Dujardin : le premier amour

Gaëlle Dujardin est la première épouse de Jean Dujardin. De cette première union sont nés Jules  en 2000 et Simon en 2002. Mais cette idylle ayant débuté dans les années 90 va très vite prendre fin lorsque Jean Dujardin fait la rencontre d’Alexandra Lamy.

L’histoire d'amour débute durant le tournage de la série culte Un gars, une fille alors que Jean Dujardin est encore marié à sa compagne de l'époque. En 2003, Jean Dujardin enclenche la procédure de divorce et décide donc d’épouser Alexandra Lamy en 2009.

Publicité
Publicité

Dans un documentaire diffusé sur C8 intulé Jean Dujardin, de Loulou aux Oscars, Jean Dujardin présente ce coup de foudre pour Alexandra Lamy comme étant une sorte de mélange inévitable entre la réalité et la fiction d' Un gars, une fille : "Comme on est passionnés et qu'on veut donner beaucoup de choses, on ne fait plus croire, on fait vraiment, et on se brûle".