Alors qu'elle s'est toujours tenue éloignée des paparazzi, la fille de Laetitia Casta, Sahteene Sednaoui, a fait sa première apparition publique en juin 2019. Depuis, cette dernière s'était fait très discrète. A quoi ressemble aujourd'hui la jeune femme de 19 ans ?
Sommaire
Photos : découvrez Sahteene Sednaoui, la fille de Laetitia Castaabacapress

Sahteene Sednaoui : qui est la sublime jeune femme de 19 ans ?

Pour vivre heureux vivons cachés... Tel est l'adage de Laetitia Casta depuis le début de sa carrière d'actrice et de mannequin. La star de 43 ans a réussi d'une main de mettre ce principe. L'épouse de Louis Garrel est mère de trois enfants : Athena Accorsi, Orlando Accorsi et Sahteene Sednaoui, née de sa relation avec le photographe Stéphane Sednaoui.

Comme elle l'a affirmé dans les colonnes de Madame Figaro, être mère d'une famille nombreuse est une réelle "vocation" : "J’avais cette énergie en moi, et même cette vocation, puis différents facteurs de la vie ont rendu ça possible. Mon plaisir d’être à la tête d’une grande famille ? Transmettre, car c’est la chose la plus intéressante et la plus belle dans la vie", a-t-elle déclaré.

Une famille qu'elle tente de protéger du mieux qu'elle peut en les éloignant des médias. Sa fille aînée, Sahteene Sednaoui, ne fait pas exception. Depuis sa naissance, la jeune femme qui est âgée aujourd'hui de 19 ans, a suscité le mystère autour d'elle. En effet, pas une photo d'elle n'a été publiée en Une de magazine ou sur les réseaux sociaux. Cette dernière a d'ailleurs un compte Instagram sur lequel elle ne dévoile presque jamais aucun cliché d'elle. Bien que peu d'informations ne circulent à son sujet, il semblerait qu'elle ait choisie de s'orienter vers le mannequinat, comme sa mère à son âge.

Comme le rapportent nos confrères de Vanity Fair, la jeune femme, qui est très peu médiatisée, officierait dans l'agence de mannequins Viva. Mais Sahteene Sednaoui ne se cantonne pas qu'à cela puisqu'elle serait également photographe comme son père. C'est d'ailleurs elle qui a photographié sa mère pour le magazine ELLE en juillet 2020.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.