Être sacrée Miss France (ou Miss de sa région) ouvre souvent des portes dans le monde de la télévision. Découvrez quelques reines de beauté qui ont réussi leur reconversion.
Malika Ménard, Laury Thilleman... : ces Miss devenues présentatrices à la télé© Capture d'écran M6Capture vidéo

Iris Mittenaere, de Miss Univers 2016 à Ninja Warrior

Du podium des défilés au plateau de télévision, il n’y a qu’un pas. Après leur règne de Miss, certaines candidates ont su briller sous les projecteurs et s’assurer une place de choix sur vos écrans. À l’image d’Iris Mittenaere, l’exemple type d’une ancienne Miss devenue présentatrice à la télévision.

Après son règne de Miss France et son sacre prestigieux au concours Miss Univers en 2016, la jolie Nordiste a participé à Danse avec les stars où elle arrive en finale avec son partenaire Anthony Colette. Une exposition médiatique qui lui a permis d’attirer l’œil des dirigeants de TF1, lui offrant l’opportunité de devenir animatrice télé. Depuis 2018, Iris Mittenaere anime les tirages du Loto en soirée et coprésente l’émission Ninja Warrior avec ses complices Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.

Une incroyable ascension pour la sublime brune, récemment présidente du jury Miss France 2021, qui donne également de la voix chaque matin dans Chérie Lunch et Le Réveil Chérie, deux émissions à écouter sur les ondes de Chérie FM.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.