Ce samedi 7 novembre, l'émission Boyard Land fait son grand retour sur France 2. Toujours animé par Olivier Minne accompagné de Willy Rovelli, le jeu apporte son lot de nouveautés pour cette édition qui s'annonce plus effrayante que jamais.
Boyard Land : les secrets de l'émission dérivée de Fort Boyard© France 2/ALP

Boyard Land : quelles nouveautés sont au programme ?

Le parc d’attractions le plus terrifiant du PAF rouvre ses portes. Ce samedi 7 novembre, le jeu Boyard Land fait son grand retour sur France 2. Toujours animée par Olivier Minne, accompagné de son directeur diabolique Willy Rovelli, cette première soirée placée sous le signe d’Halloween risque de vous faire trembler de peur.

Après un succès honorable lors de la première saison en 2019, soit 2,2 millions de fidèles en moyenne devant leur écran, Boyard Land se réinvente et apporte son lot de nouveautés pour cette deuxième saison. À commencer par de nouvelles épreuves comme l’ouverture d’une incroyable piste de ski. Le principe ? Trois candidats d'une même équipe vont devoir l'escalader pour récupérer un Willy's (sous forme de peluche, NDLR) à son sommet. Un challenge qui devrait donner du fil à retordre aux équipes.

Pendant la fermeture annuelle du parc de loisirs, le directeur Willy Rovelli en a profité pour agrandir ses effectifs. Pour cette nouvelle saison, deux nouvelles recrues sont annoncées : Camille Cerf dans le rôle de la redoutable dresseuse Camille Ange-Mi-Démon et La Bête, un personnage incarné par Loïc Giorgi, un athlète finaliste de l’émission Ninja Warrior.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.