Depuis quelques années, Karine Ferri entretient une relation avec Yoann Gourcuff. En aout 2018, le footballeur lui a demandé sa main. Néanmoins, le sportif professionnel n'est pas le seul homme de sa vie. Découvrez tous les hommes ayant partagé la vie de l'animatrice.
Capture Instagram

Steven Jauffrineau : le premier amour de Karine Ferri

Lors de sa première expérience télévisée en 2004, Karine Ferri tombe amoureuse. Candidate de l'émission le Bachelor, la jeune femme repart bredouille sans avoir réussi à conquérir le coeur de  Steven Jauffrineau. En effet celui-ci a préféré terminer l'émission seul. C’est en tout casce que nous laisse croire les deux tourtereaux, mais en réalité Steven Jauffrineau et Karine Ferri finissent par reprendre contact à la fin de l'émission, hors caméras. Ils vont alors sortir ensemble pendant environ un an avant de se quitter.

Publicité

Publicité

Grégory Lemarchal : le défunt amour de Karine Ferri

En 2005, Karine Ferri rencontre Grégory Lemarchal, vainqueur de la 4ème édition de la Star Academy. Une histoire d’amour qui va se terminer dramatiquement pour le couple. Le 30 avril 2007, le chanteur meurt des suites d’une terrible maladie : la mucoviscidose.  

Toujours présent dans son cœur, Karine Ferri n’oublie pas son grand amour parti trop tôt : “Le vide est là. Greg manque à l'espace…Chaque matin, il faut que je trouve la force d'avancer (…) Greg est parti en m'aimant. Et moi je l’aimerai toute ma vie" confie t-elle à Gala en 2007.