Jenifer a réalisé un long parcours depuis la Star Academy en 2001, et sur le chemin, elle a rencontré les hommes de sa vie. De 2001 à 2018, découvrez qui sont les hommes qui l'ont accompagnée dans sa vie.
abacapress

Jean Pascal: le premier amour de Jenifer

© abacapress

Avant d’être une chanteuse de renom et l'une des coachs de The Voice, Jenifer était candidate de la Star Academy. En 2001, la jeune brune tombe amoureuse de Jean-Pascal, un autre participant de l’aventure.  Les deux colocataires de chambrée vivre le grand amour, mais lorsqu’ils quittent l’émission, ils ne se recontactent plus. Néanmoins Jean-Pascal en garde un bon souvenir.

Publicité

Dans Touche pas à mon people sur C8, l’ex-candidat se confie "Ah oui, j’aimais beaucoup Jenny. Je suis très cœur d’artichaut moi, quand j’aime, j’aime à 100%". Mais Jean-Pascal sait que cet idylle est née de son enfermement dans un endroit clos: " Il faut savoir aussi qu’on est dans une bulle, au château. On est qu’entre nous, tout est décuplé." Et malgré cette passion, les deux participants de la Star Academy ne se sont jamais recontactés. "Je ne l’ai jamais revue. Pas de coup de fil, rien."

Publicité

Mais pour cela, Jenifer semble avoir une explication. Lors d’une interview pour Télé 7 Jours, en janvier 2017, elle avoue tout. Selon la chanteuse, sa relation était dirigée par la production, "Je l'aimais bien (Jean-Pascal), pas plus, explique-t-elle. Tout avait été romancé. Ce sont des trucs assez futiles, finalement ".

Une remarque qui met en colère son ex-compagnon, qui répond de suite sur les réseaux sociaux.