La chanteuse Lio n'en finit plus de surprendre ses fans. Sur son compte Instagram, l'interprète de "Banana Split" a publié une photo d'elle dénudée où elle laisse entrevoir ses parties intimes. Un cliché osé qui n'a pas fait l'unanimité auprès de ses fans.
Lio dévoile ses parties intimes sur la toile : cette photo qui fait le buzzCapture Instagram

La chanteuse Lio dévoile ses parties intimes sur Instagram

Alors que l'on pensait que la chanteuse Lio s'était assagie au fil du temps, en réalité il n'en est rien ! L'interprète de Banana Split n'a pas fini de surprendre ses fans. Sur son compte Instagram, la star de 57 ans a publié ce 6 avril une photo ultra sexy, pour le plus grand bonheur de ses fans. Sur ce cliché pris il y a plusieurs années, Lio est allongée sur un lit dans un body noir très transparent qui laisse entrevoir totalement... ses parties intimes. En légende de cette photo, la chanteuse a écrit ces quelques lignes : "Jour 21 : redécouvrir son plafond. #lasemainebourdin". Un hommage et un clin d'oeil au célèbre photographe Guy Bourdin qu'elle a eu la chance de rencontrer avant son décès en 1991. 

Cette photo sulfureuse, likée plus de 2200 fois, a suscité de nombreuses réactions dans l'espace commentaire. Si certains semblent avoir apprécié de la voir dénudée et la trouve "magnifique", "sublime" et "très sexy", d'autres n'ont pas manqué de faire des remarques désobligeantes : "Cette photo aurait pu être artisitique mais avec le bas ça gâche tout c vulgaire par contre cette photo elle doit pas dater d'aujourd'hui quand on vous voit dans danse avec les stars et votre corps là c pas pareil ou alors le filtre est très efficace".

Ce n'est pas la première fois que la star belgo-portugaise dévoile sur ses réseaux sociaux des clichés dénudés ou érotiques. Le 4 avril dernier, elle avait également posté sur son compte Instagram une photo prise par le même photographe, Guy Bourdin. Un cliché très sensuel qui est paru en 1988. 

 

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.