
INTERVIEW. La période des fêtes est lancée, un moment convivial marqué par le partage, et pourtant chaque année, des milliers de personnes âgées restent seules chez elles le soir du réveillon. Petits Frères...
© abacapressLes obsèques nationales de René Angélil le 22 janvier dernier à la Basilique Notre-Dame de Montréal créent la polémique... En effet, selon la radio montréalaise 98,5FM, la société de production de Céline Dion aurait adressée au ministère québécois des Relations internationales une facture de 700 000 dollars canadiens, soit 475 000 euros. Ce coût s'avère dix fois plus élevé que la moyenne pour ce genre d'événement.
L'AFP révèle que l'Etat québécois a finalement décidé de ne pas prendre en charge la totalité de la facture, mais de payer 50 000 dollars pour couvrir 'la cérémonie publique" : "un montant de 49.770,76 dollars sera payé suite à la réception d'une liste de coûts de Production Feelin. Le coût de location de l'église, les fleurs, le photographe, l'avis de décès, le registre de condoléances... tout ce volet est payé par le gouvernement, pour ce qui est des autres volets, cela relève de la famille du défunt" assure le porte-parole du ministère des Relations internationales.
A VOIR SUR LE MEME THEME - Céline Dion et Jean-Jacques GoldmanPour que tu m'aimes encore
Les obsèques de René Angélil ont débuté jeudi 21 janvier au sein de la basilique Notre-Dame de Montréal. Céline Dion, cheveux relevés en chignon et toute de noir vêtue, s'est recueillie avec beaucoup de dignité et d'émotion devant la dépouille de celui qui fut l'homme de sa vie. Retour en images sur une cérémonie d'adieu très touchante.
Voir le diaporama› LA MORT N'EXISTE PAS : Découvrez ce best seller disponible ICI
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.