M6 lance ce jeudi 18 juillet la 12e saison de Pékin Express. Parmi les candidats, deux anciennes participantes au concours de Miss France font partie de l'aventure. Un duo qui ne laissera pas la gent masculine indifférente.
Instagram/comitemisspacaCapture Instagram

Un duo de Miss dans Pékin Express !

Ce jeudi 18 juillet, Pékin Express fait son grand retour sur M6. Pour cette 12e saison intitulée "La Route des 50 volcans", les candidats voyageront à travers le Guatemala, le Costa Rica et la Colombie. Comme à chaque édition, le tandem qui ira jusqu'au bout de l'aventure peut gagner jusqu'à 100 000 euros de gains.

Parmi les prétendants à la victoire finale, un binôme d'anciennes candidates au concours de Miss France 2018. Kleofina Pnishi, 24 ans, a été élue Miss Provence 2017, tandis que Julia Sidi-Atman, 22 ans, a été couronnée Miss Côte d'Azur 2017. Depuis leur rencontre, les deux jolies brunes sont inséparables. "Elles se sont présentées avec la volonté de montrer une autre facette des clichés que l'on peut collectionner sur les reines de beauté. Elles font très attention à leur façon de s'exprimer", a confié l'animateur du jeu Stéphane Rotenberg au magazine Télé 7 Jours.

Les reines de beauté iront-elles jusqu'au bout de l'aventure ? En attendant, Planet vous propose de découvrir leurs meilleures photos Instagram dans les pages suivantes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.