Durant les vacances, personne n'est à l'abri d'une chute. Même les filles les plus canons n'échappent parfois pas à une petite humiliation.
Vacances : les gaffes des jolis filles à la plage

Depuis le début de l'été, des millions de vacanciers ont déjà envahi les plages de l'Hexagone. Soleil, sable fin, baignade... partir sur en bord de mer est un bon moyen de se reposer et de se ressourcer. 

Pour les adeptes du bronzage, les semaines estivales sont très importantes. C'est le moment idéal pour acquérir le teint parfait. 

À l'heure des réseaux sociaux, le littoral apparaît également comme le lieu rêvé pour faire ses plus belles photos. Chacun compte bien capter le cliché parfait qui fera fureur sur Instagram ou Facebook. Le but : montrer à tout le monde que l'on passe ses vacances dans un endroit paradisiaque. 

Vacances à la plage : découvrez ces photos tout à fait surprenantes

Les influenceurs en savent quelque chose. Ces hommes et ces femmes ultra-connectés connaissent tous les codes et les astuces pour obtenir le plus de "likes" possibles. La manière de poser fait notamment partie des critères les plus déterminants. Sur ce point, les meilleurs font donc preuve d'une grande inventivité. Tout est bon pour ne pas passer inaperçu. Parfois, cela a même tendance à virer au ridicule. 

Cependant, les choses ne se passent pas tout le temps comme prévu. Vagues géantes, chutes, gadins... de nombreux imprévus peuvent surgir à tout moment. Ces petits instants sont parfois captés par les appareils photos où les caméras. Et le résultat est souvent déconcertant. Découvrez ces images hilarantes dans notre diaporama ci-dessus. 

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.