Les hôpitaux n'ont jamais été connus pour la qualité de leur cafétéria. Mais parfois, certains plats servis vous feraient passer l'envie d'aller vous faire soigner. Compilation des préparations servies à l'hôpital qui vous donneraient la nausée !
PHOTOS. Découvrez les pires plats servis à l'hôpital qui vous laisseront perplexe

Les hôpitaux n’ont jamais été connus pour servir de la haute gastronomie. Les cafétérias de nos centres hospitaliers ont plutôt la réputation de ressembler aux cantines que l’on a connu enfant, à l’école. Mais il arrive que dans certains établissements, le résultat soit pire que ce que l’on aurait pu espérer. Au point de ne pas avoir envie de donner un seul coup de fourchette dans votre assiette. Parfait si vous devez être à jeun pour votre examen du lendemain. Mais il y a de quoi vous dégoûter et vous faire passer l’envie d’aller vous faire soigner.

Le site américain Bored Panda a retrouvé sur les réseaux sociaux les pires plats servis aux patients dans les hôpitaux. Alors que ces derniers sont censés vous procurer un environnement accueillant et chaleureux, ces préparations pourraient bien vous donner la nausée et vous rendre encore plus malade que vous ne l’êtes.

Planet a compilé pour vous ces photos de ces mets peu ragoûtant. Ces assiettes loin d’être appétissantes risquent fort de vous surprendre !

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.