À l'occasion du jubilé de la reine Elizabeth II, la famille royale britannique est venue saluer la foule au balcon de Buckingham. Alors que tous les yeux étaient rivés sur la souveraine, son arrière-petit-fils Louis a attiré l'attention avec ses grimaces. Voici un florilège des internautes sur les réseaux sociaux.
Le prince Louis vole la vedette à la reine Elizabeth II : voici les meilleures blagues

Les festivités ont démarré en fanfare outre-Manche. À l’occasion du jubilé de platine d’Elizabeth II, quatre jours de célébration ont lieu dans tout le Royaume-Uni. Un événement de grande envergure pour la souveraine qui fête ses 70 ans de règne.

Alors que sa santé fragile inquiétait ses sujets, la reine Elizabeth II est apparue ce jeudi 2 juin au balcon du palais de Buckingham pour saluer la foule. Vêtue d’un tailleur bleu clair qu’elle portait également sur son portrait officiel du jubilé, la monarque a été acclamée par les acclamations et les cris de la foule à Londres. Avant de revenir quelques minutes plus tard, accompagnée des membres de premier plan de la famille royale.

Les grimaces du prince Louis amusent les réseaux sociaux

C’est notamment lors de la parade Trooping the Colour que sont apparus son fils, le prince Charles avec la duchesse de Cornouailles Camilla, son premier petit-fils, le prince William avec son épouse, la princesse Kate et ses arrière-petits-enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Un moment spécial pour le cadet qui faisait sa première apparition publique, vêtu d’une marinière qui n’est pas sans rappeler celle que portait son père en 1985.

Alors que le monde entier avait les yeux rivés sur Sa Majesté, la reine Elizabeth II, et la famille royale, Louis de Cambridge a, comme qui dirait, volé la vedette à sa grand-mère. Alors les avions de chasse de la Royal Air Force défilaient au-dessus de leurs têtes, le jeune garçon semble gêné par le bruit de la parade militaire. De quoi offrir des réactions et grimaces insolites qui ont sûrement fait rire les téléspectateurs devant leur télévision.

Une séquence déjà culte sur les réseaux sociaux puisque de nombreux internautes n’ont pas échappé à cette scène. Entre blagues et détournements, on suppose qu'ils ont trouvé la nouvelle star de la famille royale. Voici un florilège des meilleures réactions à travers notre diaporama.

Le prince Louis vole la vedette à la reine Elizabeth II devant les avions de chasse

1/10
 

Les humeurs du prince Louis

2/10
 

Les internautes se régalent devant ses grimaces

3/10
 

Mêmes réactions

4/10
 

Quel est votre humeur du jour, selon l'échelle du prince Louis ?

5/10

Vous avez le jeu de mots ?

6/10

Deux salles, deux ambiances

7/10

On comprend mieux sa déception

8/10

Le prince de la grimace depuis sa naissance

9/10

Tel père, tel fils

10/10

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.