Photos : ces enfants qui ont passé une nuit horrible et dorment vraiment n'importe où !
Vous pensez que vos petits-enfants sont sages comme des images ? Quand ils piquent une crise pour ne pas aller faire la sieste ou faire dodo, le réveil est parfois difficile… Certains semblent même plongés dans un sommeil profond. Chut, ne pas déranger !

"Père Castor, raconte-nous une histoire… à dormir debout !" Tu sais, celle de l’enfant qui s’endort sur un caddie chez IKEA. Ou bien celle du petit garçon qui s’est levé du mauvais pied le jour de la rentrée. Non, plus drôle encore, souviens-toi lorsque Barack Obama a pris une photo avec un jeune qui roupillait en plein déjeuner à la maison Blanche ?

Ces situations gênantes, insolites ou embarrassantes, nous les avons tous connus (ou presque) dans notre vie. Que vous soyez parents ou grands-parents, on dit souvent que les enfants sont sages comme des images et doux comme des agneaux. Pourtant, ils montrent leur visage quand vient le moment d’aller faire une sieste ou d’aller dormir alors qu’il y a le dernier épisode de Koh-Lanta à la télévision.

Ces enfants dorment dans une position très inconfortable

Vidéo du jour

Seulement voilà, l’histoire est bien différente au réveil et la chute est plus rude pour ces garnements qui se croyaient infatigables. C’est bien simple, vos petits-enfants refusent de dormir dans leur lit si bien qu’ils s’endorment dans des lieux improbables ou dans des positions très inconfortables. La preuve en images avec un florilège des photos les plus drôles aperçus dans notre diaporama. Merci papa, merci maman !

La tête dans les legos

1/30
La tête dans les legos  

Quand la promenade en poussette s'éternise

2/30
Quand la promenade en poussette s'éternise  

Roupillon dans les escaliers

3/30
Roupillon dans les escaliers  

Piquer un somme sur le trône

4/30
Piquer un somme sur le trône

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama