Vous avez suivi toutes les saisons de Koh-Lanta, mais vous ne savez pas ce qui se passe dans les coulisses de l'émission ? Découvrez quelques secrets cachés des candidats et de la production qui vous étonneront sûrement.
Koh-Lanta : tous les secrets de l'émission phare de TF1Capture vidéo

Un braquage de perles dans Koh-Lanta ?

Chaque saison de Koh-Lanta réserve son lot de surprises. Après bientôt 20 ans de diffusion, le jeu d’aventure présenté par le charismatique Denis Brogniart continue de passionner et de surprendre des millions de fidèles chaque vendredi soir.

Alors que la nouvelle saison, Koh-Lanta Les 4 Terres, voit s’affronter des adversaires venus des quatre coins de l’Hexagone, certains aventuriers n’hésitent pas révéler quelques petits secrets à leurs abonnés sur les réseaux. À l’image d’Alix, la valeureuse cheffe des jaunes (et ancienne membre de la tribu du Sud) qui a dévoilé une drôle d’anecdote à Thomas, un ancien candidat de Koh-Lanta Fidji en 2017.

En direct sur Instagram, la coach sportive de 29 ans a avoué avoir tenté de voler un objet mythique : le précieux totem d’immunité. Si Denis Brogniart récupère toutes les petites sculptures de bois après chaque saison, Alix aurait trouvé une astuce pour que toute l’équipe s’approprie un souvenir de l’objet tant convoité.

"Il me semble que si je farfouille dans mes objets trouvés de Koh-Lanta, lorsqu’on gagne cette épreuve, j’ai un peu piqué des perles qu’il y a autour du totem", confesse Alix avec humour face à son ami Thomas. "On a réussi à avoir chacun un petit souvenir de cette victoire qui était méga important pour nous".

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.