Le concours de Miss Univers 2018 se déroulera le dimanche 16 décembre à Bangkok, en Thaïlande. Cette année, 94 candidates sont en lice pour succéder à la Sud-Africaine Demi-Leigh Nel-Peters. Planet vous propose de découvrir les prétendantes en images.

 

 

L'élection de Miss Univers 2018 aura lieu le dimanche 16 décembre prochain à Bangkok, en Thaïlande. Pour cette 67e édition du concours, la France sera représentée par Eva Colas, la première dauphine de Miss France 2018. Au départ, 95 candidates étaient en lice pour succéder à la Sud-Africaine Demi-Leigh Nel-Peters, mais Marie Esther Bangura, Miss Sierra Leone, confrontée à des problèmes de transport, ne participera finalement pas au concours. Cependant, le comité Miss Univers Sierra Leone indique sur son compte Instagram que leur reine de beauté nationale restera à Bangkok pour supporter toutes les prétendantes. 

 

En attendant la grande cérémonie qui sera diffusée en direct sur la chaîne Paris Première, zoom en images sur les 94 concurrentes au titre de Miss Univers !

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité