EXCLU TELESTAR - Actuellement en pleine promotion pour le film L'École buissonnière, Valérie Karsenti a accepté d'évoquer son rôle dans Scènes de ménages, la shortcom de la chaîne M6.

Les fans de la série télévisée Scènes de ménages sur M6 sont prévenus. A l'issue de la neuvième saison, Audrey Lamy alias Marion et Loup-Denis Elion qui incarne le personnage de Cédric quitteront le show. Une décision radicale qui a provoqué de vives réactions chez les fans. Heureusement, les téléspectateurs pourront continuer de suivre les aventures de Liliane et José (Frédéric Bouraly) puisque Valérie Karsenti a confirmé qu'elle ne quitterait pas Scènes de ménages de si tôt : "On ne peut exercer ce métier qu'avec enthousiasme, nous a-t-elle confié. Quand le désir s'en va, c'est très bien de partir. Il n'y a pas eu de répercussion sur Frédéric et moi. Ca arrivera quand ça arrivera. Pour l'instant, on s'amuse, on est fous de joie de se retrouver."

Les couples de la série s'envoleront bientôt pour l'île de la Réunion.

Publicité
Le tournage a débuté depuis le 28 septembre. L'occasion pour Liliane et José de s'offrir quelques jours de repos après l'élection de ce dernier au poste de maire. De leur côté, Loup-Denis Elion et Audrey Lamy ne quitteront la série qu'en juin 2018. A noter que le dernier prime, diffusé le 5 septembre dernier, intitulé "Cap sur la Riviera" a rassemblé plus de 3 millions de téléspectateurs.

L'interview est à retrouver en intégralité dans votre prochain numéro de TéléStar en kiosques le lundi 9 octobre.

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :