Hollande "n'a pas entendu" le message des municipales, juge Frédéric Cuvillier

avec
Il était jusqu'à présent un ardent soutien de François Hollande. Contre toute attente, Frédéric Cuvillier, qui occupait le poste de secrétaire d'Etat aux Transports, a refusé, mardi 26 août, de participer au gouvernement Valls 2. Tout en assurant le chef de l'Etat de son "soutien" et..
Sport
Le Lillois Pape Souare à la fin de la rencontre entre le FC Porto et le LOSC le 26 août 2014 au stade du Dragon
Avec AFP : Une
Le Lillois Pape Souare à la fin de la rencontre entre le FC Porto et le LOSC le 26 août 2014 au stade du Dragon
Revue du web
Avec France TV
Lille devra se contenter de la Ligue Europa. Déjà battu au match aller (0-1) à domicile par Porto, le Losc n'a pas pu inverser la tendance, mardi 26 août, sur le terrain des Portugais. Le club nordiste a été sèchement battu 2-0 lors de ce match comptant pour les barrages de la Ligue des..
Sport
Avec Métro
LIGUE DES CHAMPIONS - Lille ne verra pas la plus belle des compétitions du football de clubs cette saison. Le FC Porto, déjà vainqueur à l'extérieur (0-1) lors du barrage aller, l'a encore emporté ce mardi soir, dans son antre, cette fois sans trembler (2-0). Les Nordistes participeront, faute de mieux, à la Ligue Europa.
Technologies
Avec Atlantico
Le Parisien exige l'abandon de l'URL du blog - trop proche de celui de son mensuel féminin -, son transfert en pleine propriété à la SAS "Le Parisien libéré" et la somme de 20 000 euros à titre de dommages et intérêts.
Politique
Avec France TV
Le deuxième gouvernement de Manuel Valls, annoncé mardi 26 août, compte six entrants, dont Emmanuel Macron, ancien conseiller de François Hollande à l'Elysée. Francetv info dresse le portrait de ces six nouvelles têtes.Emmanuel Macron, un ex-banquier à la place de Montebourg ..
Revue du web
Israéliens et Palestiniens ont accepté une proposition égyptienne pour un cessez-le-feu dans la bande de Gaza. Retrouvez les principaux points de la proposition égyptienne.
Politique
Avec l'Express
Sur les six nouveaux entrants du gouvernement Valls II, quatre prennent des secrétariats d'Etat. Portaits express de Thomas Thévenoud, Pascale Boistard, Alain Vidalies et Myriam el Khomri.
Revue du web
Avec Atlantico
Interrogé par Les Echos sur ce qu'il attend du nouveau gouvernement, Pierre Gattaz répond : "qu'il continue la politique en faveur de la compétitivité des entreprises qui découle du Pacte de responsabilité".
Politique
Avec France TV
Au printemps, le désormais ancien ministre de l'Education Benoît Hamon était loin de se douter qu'il était sur le départ. Lors d'une audition au Sénat, il avait souhaité que son successeur soit une femme. C'est chose faite : à 36 ans, Najat Vallaud-Belkacem devient la première femme..

Pages

Ailleurs sur le web

Publicité