Pendant leur voyage au Maroc, Tatiana-Laurence et Xavier Delarue ont été victimes d'un accident de moto. Le couple a eu une grosse frayeur.

2018 commence très mal pour Tatiana-Laurence et Xavier Delarue qui ont passé les derniers jours de l'année au Maroc. Le couple a révélé sur Twitter avoir tous les deux été victimes d'un accident de moto qui aurait pu très mal finir. Tatiana-Laurence se trouvait aux commandes du bolide comme en témoigne la vidéo postée par les deux tourtereaux. "Je l'ai laissée 2 minutes pour le kiff... 2018 a failli durer un jour ! On n'est pas passé loin avec Tatiana...", lâche-t-il. De son côté, l'animatrice de l'émission Undressed sur NRJ12 confie avoir eu très peur. "Mourir un 1er de l'an, c'est un drôle de destin... Merci la vie de nous protéger... On s'est fait une belle frayeur mais tout va bien...", écrit-elle pour rassurer ses fans.

Publicité
Il y a un an, Tatiana-Laurence et son mari, Xavier Delarue avaient fait une descente de cascade en rappel, qui aurait pu tourner au cauchemar. Tatiana avait lourdement chuté à cause du guide qui avait décidé de couper la corde alors qu'elle se trouvait à 5 mètres du sol. La jolie blonde avait alors fait une très lourde chute. Fort heureusement, l'ancienne candidate de Secret Story 1 n'a eu aucune séquelle : elle s'en est sortie avec quelques bleus et une épaule luxée. > Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité