Carla Bruni a donné un concert, samedi soir, à l’espace Carpeux de Courbevoie (Hauts-de-Seine). Son mari, Nicolas Sarkozy, a eu les honneurs du public au début et à la fin de la représentation de l’ex-Première dame.

© Abaca Press

Après plusieurs années d’absence, Carla Bruni a fait son retour sur scène samedi soir à l’espace Carpeux de Courbevoie avant le début de sa tournée. La famille Sarkozy était presque au complet pour applaudir la chanteuse. Le public a lui ovationné l’ex-chef d’Etat, Nicolas Sarkozy.

Nicolas Sarkozy applaudi à son arrivée dans la salle

Nicolas Sarkozy, à son arrivée dans la salle, a été applaudi par le public de sa femme. Tout sourire, l’ancien président s’est laissé photographier. Carla Bruni, de son côté, est montée sur scène accompagnée de deux musiciens. Elle a déclaré à son public être "heureuse et émue d'être là". La chanteuse ne s’était pas représentée sur scène depuis 2004.

"Nicolas président"

Publicité
Le retour sur scène de Carla Bruni s’est terminé au bout d’une heure et demie et 23 titres chantés. La salle, qui était entre autre remplie par sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi, ses amis Vincent Perez et Didier Barbelivien, ou encore les deux fils aînés de Nicolas Sarkozy, Jean et Pierre, a applaudi la chanteuse. Mais le public a une nouvelle fois ovationné l’ancien chef d’Etat. Une spectatrice aurait même scandé "Nicolas président" dans la salle.

A la sortie du concert, Nicolas Sarkozy a remercié la foule : "Merci, hein ! Au revoir". Il a ensuite déclaré qu’"elle était fantastique" en parlant de sa femme.

Carla Bruni se reproduira sur scène le 22 novembre prochain au Casino de Paris avant de commencer sa tournée à travers toute la France.

A revoir en vidéo : Carla Bruni oublie les paroles de sa chanson