Pauley Perrette a annoncé son départ de "NCIS" en octobre dernier. L'actrice incarnait Abby depuis près de 15 ans. Dans une interview accordée à "ET", Mark Harmon a donné quelques précisions sur la manière dont ce départ allait être géré.

Une longue page va se tourner dans la série NCIS. Pauley Perrette, qui incarne Abby, a annoncé au début du mois d'octobre qu'après 15 ans de bons et loyaux services, elle quittait la série. Comment se départ va-t-il se faire dans le script ? Peu de précisions ont été données jusqu'à présent. Mark Harmon, la star de la série, a confié dans une interview accordée à ET, que la production allait "honorer" l'actrice.

L'interprète de Gibbs explique : "Elle va nous manquer. Je suis conscient, et nous sommes tous conscients, que les audiences grossissent en même temps que l'amour pour certains personnages et c'est un vrai challenge. Mais nous honorerons cela. Quinze ans, c'est long. Les gens font ce qu'ils font et avancent dans la vie, font autre chose." Il ajoute : "Cela nous donne l'opportunité de renaitre, de nous réinventer, d'essayer de nouvelles choses, de grandir."

"Je quitte NCIS"

Publicité
Pauley Perrette a annoncé son départ de la série sur les réseaux sociaux, et en a profité pour faire taire certaines rumeurs : "Il est donc vrai que je quitte NCIS après cette saison... Il y a eu toutes sortes de fausses rumeurs quant à savoir pourquoi (non je n'ai pas une ligne de soins de la peau, et non la chaîne et la série ne sont pas en colère contre moi !) C'est une décision que j'ai prise l'année dernière. J'espère que tout le monde appréciera et aimera tout ce qu'a fait Abby, pas seulement pour le reste de cette saison, mais pour tout ce qu'elle nous a tous apporté... > Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité