Ce mercredi 8 novembre, Martin Weill est de retour en prime sur TMC avec "Trump 1 an jour pour jour", quatre mois après le succès de son premier prime consacré à l'homme politique. Pour l'occasion, le journaliste a osé un grimage qui n'a pas vraiment plu aux internautes.

Martin Weill promu. Le chroniqueur vedette de Quotidien, présent quasi-quotidiennement au côté de Yann Barthès sur TMC en access, est de retour en première partie de soirée ce mercredi 8 novembre avec le magazine Trump 1 an jour pour jour consacré à la première année présidentielle du successeur de Barack Obama.

Pour promouvoir au mieux cette émission, qui, TMC l'espère, fera autant voire mieux que la première consacrée aux six premiers mois de Donald Trump à la Maison blanche, et qui avait été diffusée en juin dernier (elle avait fédéré 820 000 téléspectateurs dont 8.2% sur les CSP+), Martin Weill s'est pour l'occasion grimé en l'homme politique polémique. Mais visiblement, le grimage qui se voulait comique et raillant n'a pas vraiment plu aux internautes.

Publicité
"J'invoque Malaise TV" a signifié un internaute, tandis qu'un autre a ciblé-là "la pire imitation de Donald Trump". Des commentaires unanimes, estimant que l'imitation de Martin Weill était pour le moins ratée. En attendant, Martin Weill s'intéresse à la première année de Donald Trump à la Maison Blanche ce mercredi 8 novembre sur TMC, et sera opposé à Nouvelle Star et La Grande Rassrah sur C8.
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :