VIDÉO - Silencieux sur les scandales qui l'incombent depuis plusieurs semaines, François Fillon n'a pas daigné réagir à une petite tique bien placée de son adversaire Benoît Hamon.

La place de François Fillon dans cette course à la présidentielle est hautement débattue depuis plusieurs semaines, mais force est de constater qu'à un mois du premier tour, l'homme des Républicains est toujours présent et ne compte pas se laisser abattre. Convié au Grand Débat de TF1 ce lundi 20 mars aux côtés des quatre autres « grands candidats » favoris dans les sondages, François Fillon a tu les démêlés médiatico-judiciaires dont il est la cible depuis sa victoire aux primaires de la droite et du centre.

Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hamon n'ont pas mâché leurs mots face à François Fillon et ne se sont pas démontés. Résultat, si le candidat de La France Insoumise s'est contenu et a simplement rappelé aux téléspectateurs que Marine Le Pen comme François Fillon étaient les cibles justifiées de scandales politiques depuis quelques mois, Benoît Hamon est allé plus loin et a pris à partie le candidat LR... sans que celui-ci daigne riposter.

Publicité
« Vous êtes très fort en soustraction, un peu moins en addition quand il s'agit de votre propre argent » a lâché Benoît Hamon dans l'indifférence générale. François Fillon, au même moment en train de parler, n'a peut-être pas entendu la sortie de son adversaire. Mais Twitter, lui, n'est pas passé inaperçu !
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité