L'acteur de Plus belle la vie David Baiot a décidé de quitter la série pour se concentrer sur ses nouveaux projets.

Samia va donc attendre en vain le retour de son nouvel amoureux. Car selon nos informations, David Baiot qui incarnait Djawad dans Plus belle la vie, sur France 3, a décidé de quitter la série. Le comédien est engagé sur plusieurs nouveaux projets et a décidé de privilégier ces nouvelles aventures.

Comme nous l'annoncions, David Baiot intègre en effet la série de France 2, Caïn, pour sa sixième saison où il incarnera un personnage régulier. L'acteur est aussi engagé sur la pièce de théâtre Gentlemen déménageurs, avec Patrice Laffont, actuellement en tournée, et il se prépare à tourner dans un long-métrage. Difficile dans ces conditions de concilier toutes ces activités avec les obligations d'un feuilleton quotidien.

Évidement, ce départ va avoir des conséquences sur l'intrigue de Plus belle la vie. Djawad avait décidé de s'éloigner de Marseille pour un travail de trois mois à Genève. Il devait faire son retour au début de l'année 2018 dans la série et retrouver Samia qui avait abandonné Jean-Paul pour vivre avec lui. Il n'en sera rien. Selon nos informations, Djawad va en effet annoncer par texto à Samia qu'il la quitte et qu'il ne reviendra pas au Mistral. Un coup très dur pour la jeune femme qui va accuser le coup.

Publicité
Fabienne Carat nous a confié qu'elle avait été mise dans la confidence de ce départ et qu'elle respectait cette décision : "David a de nombreux projets qui lui permettent de jouer des rôles très différents, explique-t-elle....
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité
Publicité