Après avoir assuré la transition de l'agent Prentiss, Matt Simmons, interprété par Daniel Henney, fait ses grands débuts dans l'équipe du FBI, ce mercredi 3 janvier dans l'épisode 2 de la saison 13 d'Esprits criminels.

La diffusion de l'épisode 2 de la saison 13 d'Esprits criminels, ce mercredi 3 janvier sur TF1, verra l'arrivée officielle dans l'équipe de profilers de Matt Simmons, le petit nouveau interprété par l'acteur Daniel Henney. Après avoir assuré la transition de l'agent Prentiss enlevée dans le premier épisode de la saison, Matt Simmons intègre officiellement l'équipe du FBI. Il remplace numériquement l'agent Derek Morgan, interprété par Shemar Moore.

Daniel Henney est un acteur de 38 ans né dans le Michigan d'une mère d'origine sud-coréenne. Il a commencé sa carrière par le mannequinat en 2001 puis enchaîne les rôles dans diverses séries télévisées en Corée du Sud. Il se révèle au grand public en 2009 en interprétant le rôle de l'Agent Zéro dans le film X-Men Origins : Wolverine. Daniel Henney intègre par la suite le casting du spin-off d'Esprits criminels, Esprits criminels : Unité sans frontières, qui a été annulé après seulement deux saisons.

Publicité
Dès son arrivée dans l'équipe de profilers du FBI, Daniel Henney va avoir les honneurs d'une scène de sexe. La première pour l'acteur qui se confiait à Télé Star récemment à ce sujet : "Je vais avoir une scène intime avec mon épouse et c'est la première fois que je vais faire une scène au lit sur une grande chaîne. Je n'ai jamais fait une scène comme cela car généralement on me donne directement des scènes d'action à jouer". > Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité