Très fière de son corps et de ses formes généreuses, Emilie Nef Naf souhaite que toutes les femmes assument leur corps.

Dans l'univers de la téléréalité, Emilie Nef Naf est une référence. La gagnante de Secret Story 3 a depuis sa participation beaucoup changé physiquement. La jolie brune devenue blonde a adopté un mode de vie plus sportif et un régime alimentaire plus équilibrée.

Des efforts qui lui ont permis de perdre ses kilos de grossesse superflus. Reste que l'ex-compagne du footballeur Jérémy Menez a gardé une poitrine généreuse et des fesses rebondies. Des courbes harmonieuses, un corps galbé, mais bien éloigné de la maigreur affichée par les mannequins qui défilent sur les podiums.

Publicité
Un corps dont la jeune femme maman de deux enfants est très fière et qu'elle assume pleinement. Sur instagram, Emilie Nef Naf a d'ailleurs écrit un message destiné à ses fans et plus particulièrement aux autres femmes, les invitant à assumer leurs formes : "Depuis toute petite jusqu'à mes 15 ans les gens rigolaient de moi parce que j'avais des fesses et que ce n'était pas la mode du tout. Le monde idolâtrait les filles très minces sans formes" a-t-elle écrit avant de poursuivre : "Maintenant que la mode a changé, je suis fière de pouvoir vivre avec ce que la nature et les origines m'ont donné ! Et je ne vois ni pourquoi ni pour qui je devrais me cacher. Etre maman ne veut pas dire ne plus être une femme. Je suis fière et j'assume pouvoir être une maman sexy!"

Consciente que le regard le plus important est celui que l'on porte sur soi-même, Emilie Nef Naf a ensuite terminé...

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :