Sabrina Perquis, ancienne candidate de Secret Story a révélé que certains participants de l'émission Zéro Complexe ont connu bon nombre de mésaventures à la suite de leurs opérations de chirurgie esthétique.

Ce jeudi 2 novembre, la chaîne Star 24 dévoilait sa nouvelle émission de téléréalité baptisée Zéro Complexe. Le concept ? Des candidats de téléréalité ont accepté de se faire filmer pendant leur(s) opération(s) de chirurgie esthétique. Sabrina Perquis a tenu à mettre en garde les téléspectateurs contre l'émission. L'ancienne candidate de Secret Story 5 révèle que certains participants du programme ont connu bien des mésaventures depuis leurs opérations. "Je ne cautionne pas du tout. Je sais de source sûre qu'il y a certains candidats qui ont eu des petites infections et ça me révolte", a-t-elle confié au site internet Pure People.

Publicité
Un témoigne qui n'est pas sans confirmer les dires de Vanessa, ancienne participante à Secret Story 3 et 9 qui affirmait avoir vécu un calvaire après son opération de chirurgie esthétique. "J'étais à bout de forces. Je n'ai pas bénéficié de soins ou de surveillance médicale. Deux heures après être arrivée dans ma chambre, il a fallu que je réponde à des interviews et que je tourne des séquences avec le cadreur (...) Je n'avais même plus l'énergie de sortir de mon lit", confiait-elle au magazine Public avant de se souvenir de la scène au cours de laquelle elle a perdu énormément de sang. "Ils ont filmé mes draps avant d'appeler les médecins", assurait-elle. Bien qu'elle doive encore consulter pour des saignements suspects au niveau de son mamelon gauche, Vanessa a été contredite par la production... > Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité