Le Summer Game Fest a lancé les annonces estivales de jeux vidéo. Elden Ring, un des jeux les plus attendus, a enfin dévoilé son gameplay et sa date de sortie dans une bande annonce. De nombreux autres studios sont également intervenus pour annoncer de nouveaux jeux ou donner plus d'informations sur ceux en cours de développement.
Summer Game Fest : de nombreux nouveaux jeux et enfin le très attendu Elden Ring

Cet été s’annonce riche en nouveautés pour les amateurs de jeux vidéo avec des informations sur des jeux en développement et des annonces de nouveaux jeux à venir. Le salon E3 commence samedi 12 juin, mais les festivités ont débuté hier soir avec le Summer Game Fest. Dans un évènement de deux heures, les développeurs et d’autres invités se sont succédé pour parler de leurs créations.

L’information la plus importante est sans doute une nouvelle bande annonce pour Elden Ring. Ce jeu, très anticipé, est le fruit d’une collaboration entre Hidetaka Miyazaki (Dark Souls, Bloodborne…) et George R. R. Martin (Game of Thrones). Diffusé à la fin du Summer Game Fest, le trailer montre du gameplay et annonce la sortie pour le 21 janvier 2022.

La nouvelle bande annonce d’Elden Ring en 4K et en français. © Bandai Namco

Une pluie de nouveaux jeux

L’évènement a également annoncé de nombreux nouveaux jeux, à commencer par Tiny Tina’s Wonderlands, un...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >