Nombreux sont ceux qui ont fait l'expérience désagréable de tomber à court d'encre la veille d'un rendez-vous. Quoi de pire que de ne pas pouvoir imprimer des documents importants pour un dossier de location d'appartement ou une demande de prêt ? HP entend bien prévenir ces imprévus avec son service Instant Ink. 
HP Instant Ink, l'abonnement qui va vous faire des économies d'encre… et d'argent

Il faut dire que peu de personnes ont la présence d'esprit de vérifier régulièrement les niveaux d'encre de leur imprimante. Dans de nombreux cas, cette tâche demande de manipuler directement l'appareil, tâche qui peut s'avérer fastidieuse tant l'interface est datée même sur des imprimantes récentes. C'est en prenant en compte tout ces « pain points » que HP a imaginé Instant Ink, son service de livraison d'encre à domicile.  

Écologique en plus d'être pratique

Pour faire simple, HP Instant Ink est un abonnement d'impression avec un certain nombre de pages imprimables par mois. L'imprimante détecte automatiquement lorsque le niveau d'encre est bas et commandera les cartouches correspondants à la couleur en manque, puis celles-ci arriveront en quelques jours. Avec des forfaits démarrant à 0,99 €, cette solution se montrera dans beaucoup de cas plus intéressante que d'acheter soi-même ses cartouches « plein pot...