Le salon du jeu vidéo E3 2021 se déroule en ce moment. Dans un programme très chargé, de nombreux studios ont présenté de nouvelles bandes annonces de leurs jeux en cours de développement. À seulement mi-parcours, voici les meilleurs jeux annoncés jusqu'ici.
E3 : les meilleures bandes annonces du salon du jeu vidéo

Après le Summer Game Fest, le salon de jeux vidéo E3 a démarré ce samedi dans une version uniquement en ligne. Les conférences remplies d’annonces se sont succédé pendant tout le week-end, et continuent pendant encore deux jours, se terminant dans la nuit de mardi à mercredi. Voici les dix bandes annonces les plus intéressantes jusqu’ici.

Starfield

Lors d’une conférence Microsoft et Bethesda, les partenaires ont annoncé l’arrivée de Starfield. Comme les jeux Bethesda Elder Scrolls et Fallout, il devrait s’agir d’un monde ouvert.  Il sera disponible à partir du 11 novembre 2022 sur Xbox Series, PC et sera intégré à l’Xbox Game Pass.

Contraband

Autre nouveauté sur Xbox, Contraband est développé par Avalanche Studios. Il est décrit comme un jeu coopératif où l'on incarne un contrebandier dans un monde ouvert et dans le décor les années 70. Il sera exclusivement sur Xbox et Xbox Game Pass.

The Outer Worlds 2

Le studio Obsidian a dévoilé la...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >