Design inédit, processeur conçu en interne et une mise à jour majeure d'Android qui met l'accent sur la personnalisation… Les nouveaux Pixel 6 et Pixel 6 Pro de Google se veulent plus séduisants et mieux armés pour conquérir les utilisateurs.
Avec les Pixel 6 et Pixel 6 Pro, Google repart sur une nouvelle base prometteuse

Google vient de dévoiler ses derniers smartphones, les Pixel 6 et Pixel 6 Pro. Une annonce qui n’avait rien d’une surprise puisque la firme californienne avait elle-même pris soin de communiquer en amont sur ces deux modèles au cours des derniers mois. Et pour cause, car ce lancement marque une étape majeure pour Google qui cherche depuis plusieurs années à creuser son sillon sur un marché des smartphones hyper concurrentiel. Avec les Pixel 6 et Pixel 6 Pro, le géant du web a opté pour une approche radicalement différente.

Le design a été totalement remanié, en puisant l’inspiration du coté de la joaillerie et de l’horlogerie, dixit Google. Ainsi, le dos des deux smartphones joue sur un coloris en deux tons séparés par le module de l’appareil photo qui s’étire sur toute la largeur. Un choix esthétique volontairement décalé qui fait son effet. Les Pixel 6 et Pixel 6 Pro ne ressemblent à aucun autre smartphone Android et c’est ce qui manquait à...