Google prépare une montre connectée pour concurrencer l'Apple Watch. Des captures d'écran en provenance d'une source interne dévoilent les premières photos et confirment le nom de la Google Pixel Watch.
À quoi va ressembler la première Pixel Watch ?

De nouvelles images de la future Pixel Watch de Google viennent de fuiter grâce au leaker Jon Prosser. Celui-ci avait partagé des informations sur le futur concurrent de l’Apple Watch au mois d’avril. Le lancement était initialement prévu en même temps que le smartphone Pixel 6, qui a été annoncé au mois d’octobre. Toutefois, à l’époque, il n’avait que des images de synthèse et le lancement de la smartwatch a été reporté en raison de la pénurie de semi-conducteurs.

Les nouvelles images sont des captures d’écran de documents marketing, dont la plupart sont de très mauvaise qualité. Elles proviennent directement de Google et confirment les rendus publiés plus tôt cette année ainsi que le nom : ce sera bien la Pixel Watch. Comme attendu, elle sera sans lunette. Elle disposera d’un simple écran rond avec un bouton latéral.

Un lancement au premier trimestre 2022

La Pixel Watch devrait embarquer la plupart des fonctions habituelles, avec un compteur...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >