Le 1er décembre 2020 se tiendra une édition inédite 100 % digitale des Electric Days, un rendez-vous à l'occasion duquel EDF met sur le devant de la scène, « les énergies qui changent tout ». En amont de l'événement, Futura s'est demandé ce que sont devenues les stars de l'édition 2018. Aujourd'hui, le drone sous-marin autonome développé par la société Notilo Plus.
Du côté des Electric Days : le drone sous-marin autonome, des loisirs aux applications professionnelles

À quelques jours de l’événement, Futura vous propose de revenir sur une innovation présentée à l’occasion de l’édition 2018 des Electric Days : Seasame, le drone sous-marin autonome développé par la société Notilo Plus. Solène Guéré, responsable marketing, a répondu à nos questions.

Pour participer aux Electric Days, rendez-vous le 1er décembre sur electricdays.fr

Rappelons d’abord qu’il y a deux ans maintenant, Notilo Plus le premier drone sous-marin sans fil, Ibubble,  entièrement autonome, intelligent et qui plus est, conçu et fabriqué en France. Un drone essentiellement imaginé pour des applications de loisirs. Un véritable compagnon de plongée capable de suivre son partenaire humain et de réaliser des prises de vue de qualité professionnelle pour "mieux connaître et mieux protéger les océans".

« Depuis, nous nous sommes concentrés sur le développement d’un drone similaire, mais à usage professionnel. Nous l’avons baptisé...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !