A mi-chemin entre une box TV et Chromecast, Sabrina prend la forme d'une clé HDMI pour se connecter au téléviseur. En prime, Android TV pourra accéder aux services de SVOD les plus connus comme Netflix et Amazon Prime, mais aussi MyCanal et aux contenus en streaming.
Android TV : Sabrina, le prochain Chromecast de Google, se dévoile

« Dongle », c’est le nom donné à ces périphériques qu’on branche directement sur le téléviseur pour profiter de contenu multimédia en provenance de son ordinateur, de son smartphone, et plus généralement d’Internet, comme MyCanal, Netflix, YouTube et Amazon Prime. Le meilleur exemple, c’est le Chromecast de Google et selon XDA Developers, son successeur s’appellera « Sabrina ». C’est le nom de code choisi par Google pour cette clé qui se branche sur un port HDMI.

Mais cette clé est bien plus que ça puisqu’elle se situe à la frontière entre la box classique et le Chromecast. Pour preuve, elle fonctionnera sous Android TV et disposera de sa télécommande, dotée semble-t-il d’une molette pour défiler naviguer les programmes. Le tout avec un bouton Assistant Google, pour des recherches à la voix. Grâce aux visuels dénichés par nos confrères, on découvre que la forme arrondie du Chromecast est conservée, et que la clé sera proposée en...