Selon Sébastien Farran, son manager, invité de C à vous le 14 novembre, Johnny Hallyday a pu se montrer "agacé" face aux rumeurs sur son état de santé dans les médias.

Sébastien Farran y est désormais habitué depuis de nombreux mois. Quand il rencontre des journalistes, il ne peut pas échapper à l'inévitable question sur la santé de Johnny Hallyday, dont il est le manager. Invité de C à vous ce mardi 14 novembre en compagnie du musicien Yarol Poupaud pour parler de l'album de reprises On a tous quelque chose de Johnny, Sébastien Farran a répondu par l'affirmative quand la chroniqueuse Marion Ruggieri lui a demandé si le rockeur de 74 ans, qui se bat contre un cancer du poumon, est "agacé" par les rumeurs sur sa santé.

Son manager explique : "C'est un éternel recommencement. Il y a un certain type de presse qui a envie de toucher avec des déclarations un peu négatives pour faire réagir. Mais aujourd'hui, ça lui passe par-dessus la tête !" Et comment va Johnny Hallyday actuellement ? Sébastien Farran préfère en sourire : "Ça va et il se bat. Je vais dire la même chose que je dis à chaque fois."

Publicité
Après la sortie de cet album de reprises avec de nombreux artistes comme Slimane, Louane, Florent Pagny, Thomas Dutronc ou encore Benjamin Biolay, Johnny Hallyday a déjà programmé son retour en studio pour préparer un prochain album et sa prochaine tournée en 2018.

Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :